top of page

PARTAGES SUR NOS CHIENS

Scrollez bien jusqu'en bas de la page pour lire tous nos témoignages

IMG_9163_edited.jpg

SEGA

Après un premier contact très amical avec Christian, nous avons établi plusieurs critères de sélection pour notre futur chiot assez précis.

Nous avons donc attendu environ 1 an pour pouvoir avoir notre chien idéal que nous avons adopté depuis 4 jours maintenant. Notre chien idéal: femelle masculine, gris ardoise, et qui s'intègrerait dans une famille avec un bébé et une femelle beauceron de dix ans.

Nous sommes vraiment ravis de cette petite chienne prénommée Sega, née le 13.06.2021, qui remplit pleinement nos attentes.

Nous recommandons

vivement l'élevage de Christian.

Merci encore pour son écoute.

Sébastien travaille en boucherie 

IMG_9163_edited_edited.jpg
IMG_2472_edited.jpg

SHERKAN

Nous avons pris notre première cane corso (voir le témoignage de  June) chez Christian il y a 7 ans et c'était pour nous évident et rassurant de pouvoir prendre notre deuxième cane chez lui pour la relève.

Nous sommes allés chercher le chiot il y a 8 jours.
Sans visite préalable ni photo je savais pertinemment que ce chiot allait être excellent - et je ne me suis pas trompée!

Sherkan, né le 15 Juin 2021, est un chiot bien dans ses baskets.
Il a été très à son aise dès le premier jour avec un très bon mental et un physique parfait de Cane Corso.


Je ne regrette pas 1 seconde la confiance que j'ai pu mettre dans le travail de Christian.

Je recommande +++ !


Et je sais déjà où trouver mon troisième!

 

Continue comme ça Christian- aucun doute sur tes chiens!

Merci encore! 

Sandrine Munoz

Retrouvez Sandrine Munoz  sur https://www.facebook.com/ecuriedelaflede/ et Jean-François http://www.artsetbat.fr

Pour plus d’infos, contact par email:  ecuriedelaflede(a)gmail.com  ou artsetbat(a)yahoo.fr

IMG_9551.JPG

SKAY

Nous avons deux merveilleux chiens de chez Christian: un qui a 3 mois qui se prénomme Skay et son frère Picasso qui a 3 ans. Le Cane Corso est une race magnifique,  les chiens sont très caractériels voire un peu têtus mais ce sont de vrais amours!

On a une relation très folle avec nos 3 chiens. On les considère comme nos enfants car on a une femelle chow-chow qui a un an de plus que Picasso. Nous avons pris Skay car cet été nous avions perdu notre plus vieux chien qui était un bouledogue anglais. Nous sommes un couple qui adore les animaux- ils sont indispensables pour nous.

Nous remercions Christian pour son aide - dès qu'il y a quelquechose  il est là pour nous aider et nous guider. C'est un élevage à recommander.  

Amandine Druant, hôtesse de caisse et Dylan D'arco, marin pêcheur 

image0000001 (1).JPG
Tack Room

Il y a un peu plus de 7 ans a démarré une histoire … une histoire de chiens, une histoire de cane corso … mais pas n’importe quelle histoire…. Une histoire avec les MAS STAR DE LA CANNAIE… 

June (fille de HEMRE) est arrivée chez nous …. Rentrant dans l’âge et se disant qu’il fallait qu’elle soit encore là pour éduquer la relève on est retourné à la source pour prendre un petit mâle SHERKAN…. On a bien reconnu la signature DELAITRE ! Un chiot calme , la force tranquille, l’amour à l’état pur exactement comme ma première ! Malheureusement le destin a fait que ce petit bout décède suite à un accident domestique…. Impossible pour l a famille de se passer de cette drogue qu’est LE MAS STAR …. C’est donc en larme que j’appelle Christian pour lui réserver un troisième chiot …. SCHOKO …. Je suis allée le chercher il y a quelques jours …. Une merveille….. rien de meilleur que ça …. Le caractère en or DU MAS STAR DE LA CANNAIE…. Inégalable ! Un petitout qui a été choisi par Christian pour nous …. Confiance aveugle … et c’est sans regret…. C’est pourquoi ne pouvant plus nous passer de ces petits êtres plein d’amour , je lui ai réservé un quatrième…. Ce coup là ce sera une femelle… et encore une fois ce sera Christian qui nous la choisira …. Elle n’est pas encore conçue qu’il nous tarde de pouvoir la bichonner … et de recommencer encore une nouvelle histoire…. Merci encore pour tout ce que tu fais Christian …. Pour les faire naître et d’avoir du VRAI CANÉ un physique irréprochable et un caractère en or !! 

Retrouvez Sandrine Munoz  sur https://www.facebook.com/ecuriedelaflede/ et Jean-François http://www.artsetbat.fr

Pour plus d’infos, contact par email:  ecuriedelaflede(a)gmail.com  ou artsetbat(a)yahoo.fr

IMG-20210808-WA0008_edited.jpg

ROMY

Acheter un Cane Corso ne se fait pas sur un coup de tête. C’est un acte mûrement réfléchi et discuté avec tous les membres de la famille.

A partir du moment où vous aurez fait cette démarche, vous ne franchirez pas les portes de l’élevage de Christian Delaitre par hasard. Si vous vous rendez aux « Mas Stars », c’est qu’un Ami vous en aura parlé ou que le propriétaire d’un Cane Corso sur lequel vous avez flashé vous aura indiqué qu’il vient des Pennes-Mirabeau.

De fait les chiens de Christian ne sont pas seulement beaux, ils sont équilibrés.

Nous avons ainsi fait l’acquisition en Octobre 2020 d’une femelle noire née fin Juin 2020 répondant au nom de Roma et que nous avons rebaptisée Romy.

Les séances éducatives du Dimanche matin proposées par Christian (comprises initialement dans le prix d’achat) sont une aide très appréciable pour obtenir les fondamentaux et sociabiliser son animal. Surtout, n’hésitez pas à vous y rendre.

Si comme nous, vous cherchez un bon gardien, adorable avec les enfants, intelligent et qui ne soit pas le « chien d’un seul Maître », vous trouverez votre bonheur aux « Mas Stars ».

 

Le 9 Juillet 2021,

Dr E. DELAPORTE

Praticien Hospitalier, Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille

20210529_155734.JPG

ROUMBA

Après avoir contacté plusieurs élevages je rencontre Christian Delaitre. J'arrive et là, on est accueillis  par Lynard Skynard, plus communément appelé SKY. Un monstre de Cane Corso, de toute beauté aux mensurations XXL pour un Cane. Ensuite, je vois Odessa, Olympia, infinity and co...des chiens en bonne santé et bien dans leurs pattes.
L'accueil de Christian lui-même est à son image, authentique et frontal. Il m'avertit d'emblée, il y a du monde sur liste d'attente...et si je suis pressé il m'invite à voir ailleurs...le décor est planté.
 
Je suis à la recherche d'un premier chien de famille, un GROS mâle. Suite à deux entretiens, il me conseille de commencer par une femelle- pour commencer car ce sera plus facile pour ma petite famille...après réflexion je préfère l'écouter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelques mois plus tard, il m'appelle et me propose de choisir une femelle sur la portée d'Odessa et Lupo. Avec femmes et enfants nous nous rendons à l'élevage et nous devons choisir entre une femelle grise, une femelle noire et une bringée de noir. Apres 2 visites nous choisissons Roumba la femelle bringée. Une ossature, une construction et une tête typée on a craqué.! En plus, un caractère calme, sûre d'elle et affectueuse. Pas un seul pleurs lors de la première nuit - c'est comme si elle avait déjà adopté sa famille!!
Nous sommes ravis, elle grandit vite et bien. La propreté est acquise très rapidement et au-delà de sa beauté je me rends compte du travail de socialisation effectué. Elle est équilibrée et pré-eduquée et notre mission est de continuer le travail.
Nous sommes ravis d'avoir opté pour une femelle et nous allons sûrement accueillir un deuxième Mas Star dans les mois prochains pour agrandir la famille.
Eleveur présent et disponible pour répondre aux questions et craintes je ne peux que le recommander...mais il faut savoir être patient, et montrer patte blanche car Christian selectionne ses clients pour s'assurer qu'ils traiteront ses chiens de la meilleure des façons : alimentation BARF uniquement, sorties régulières etc...
Bref ravi de faire partie de sa tribu et d'être l'heureux propriétaire de ma magnifique Roumba (née le 24 juin 2020).
Fred Klein est responsable Ressources Humaines

JUNE

Étant propriétaire d’une écurie de chevaux et enceinte à l’époque, il nous fallait un chien de confiance et serein dans sa tête ! Nous avions déjà une enfant (un peu agitée 😅😂) de 4 ans et nous recevions du public et leurs chiens, de part mon activité. La propriété n’est pas entièrement clôturée. Nous sommes en collines sur Cuges-les-Pins. Pas facile tout ça ….
J’étais sur différentes races : patou, malinois, etc… mais rien ne m’inspirait confiance…D’habitude nous allions en refuge mais là pour nous: trop de facteurs risques…
Je suis tombée « par hasard » sur le site de Christian et ses grosses bêtes (d’amour).
Je l’ai appelé en lui disant mes critères (je souhaitais une femelle). D’ailleurs en bon pro c’est lui qui m’a demandé mon utilisation. Et il m’a répondu « j’ai ce que vous cherchez !» .
En effet j’ai trouvé mon bonheur JUNE DES MAS STAR, née le 17 Août 2014! Tout y était: caractère, gabarit, mental ! Absolument tout ! Un amour ! Je n’ai jamais eu de problèmes de santé et de comportement avec elle … très gardienne et protectrice surtout envers mes enfants ! Elle fait son job au quotidien et nous remplit de joie et d’amour ! Elle me rabat même un cheval échappé et ça sans aucun dressage chez un pro svp !
Bien évidemment s’il fallait reprendre un cané, ce serait chez les MAS STAR qu’on retournerait ! Un vrai pro disponible pour les conseils et amoureux de ses chiens ! 

Retrouvez Sandrine sur https://www.facebook.com/ecuriedelaflede/ et Jean-François http://www.artsetbat.fr

Pour plus d’infos, contact par email:  ecuriedelaflede(a)gmail.com  ou artsetbat(a)yahoo.fr

PIANA

Nous recherchions un cane corso et nous sommes tombés sur Christian par hasard , nous sommes donc allés le rencontrer à l’élevage.

Nous étions persuadés de repartir après cette visite avec un petit chiot ( nous voulions une femelle grise ) , il n’en fût rien: Christian nous a reçu adorablement pendant une heure , nous a questionnés sur ce que nous attendions de notre futur chien.

Il nous a expliqué qu’un chien ne se choisit pas sur sa couleur ou sur son aspect surtout pour le 1 er Cane Corso.

Ma femme était enceinte de notre 1 er fils et nous avons donc expliqué à Christian que nous souhaitions un chien de famille au caractère plutôt facile et bon gardien .

Christian nous a dit qu’il n’y avait aucun problème, mais qu’il nous appellerait lorsque il aurait le bon chien pour notre foyer mais que cela pouvait prendre beaucoup de temps si le caractère des chiots des futures portées ne correspondaient pas.

Nous sommes repartis complétement rassurés et surtout sensibilisés sur le fait qu’un cané corso est un chien qui ne se choisit pas au hasard .

6 Mois après cette visite, Christian nous a appelés pour nous annoncer qu’il avait deux chiots qui pourraient correspondre à notre famille .

Nous avons donc récupéré « Anthéo » que nous avons surnommé Tito, un magnifique mâle noir .

Tito nous a fait littéralement tomber amoureux des Cane Corsos- ce fut un chien merveilleux, un super gardien, protecteur, doux avec mes 2 fils ( mon 1er fils est né le même jour que lui, le second deux ans plus tard ), un chien très intelligent, joueur, et d’un amour débordant.

Je ne remercierai jamais assez Christian de nous avoir confié ce trésor.

Malheureusement il y a peu, Tito nous as quittés. J’ai immédiatement appelé Christian qui est devenu un ami pour le lui annoncer, et lui demander s'il avait un chiot disponible.

Connaissant maintenant bien le caractère des Cane, mes enfants ayant bien grandi, je lui ai demandé de me choisir le chiot qu’il pensait bon pour nous.

Il m’a donc immédiatement rappelé en me disant qu’il venait d’avoir une portée le jour du décès de Tito et qu’il me réservait une belle femelle que nous avons appelée « Piana », née le 16 Septembre 2019.

Je ne m’imagine plus vivre un jour sans Cane Corso, qui est un chien fabuleux, et j’imagine pas aussi le prendre ailleurs que chez mon ami Christian.

Je ne peux donc que conseiller de passer par Christian Delaitre des Mas Star de la Cannaie, un éleveur passionné, honnête, sérieux, et je pense un des plus qualifiés de sa profession et surtout du Cane Corso en France.

Merci à lui.

Antoine Guis, Emmy, Noe, Cesar

guis-e1573580211117.png

LITTLE HEART

Après avoir fait l’acquisition d’un chiot mas star (Little Heart est née le 9 juin 2015) et donc la connaissance de cet éleveur unique, Christian, c’est tout « naturellement  » que j’ai pu mettre les deux pieds dans le monde cynophile.

Christian est un vrai passionné doté d’un puit de savoir infini, c’est tout simplement que j’ai appris le métier d’éducateur à ses côtés.
Une formation unique et généreuse, tout comme son initiateur.
Aujourd’hui épanouie dans le milieu canin, je remercie Christian d’avoir donné ses

connaissances, de son temps (si précieux 😉) et surtout sa confiance !

                                                

Rebecca Rouleau est éducatrice canine, LES MESNULS, dans les Yvelines (78). Pour plus d’infos, contact par teléphone: 06 10 30 78 49 ou par email: hopedogs78(a)gmail.com

JANA et LUPO

« JANA » née le 05/05/2014
Nous recherchions un chien familial, gentil avec les enfants. Nous avons connu Christian et son élevage par internet. Nous l’avons rencontré et avons tout de suite su que c’était un passionné. Nous lui avons donné nos critères et c’est avec beaucoup de bonheur que nous avons accueilli JANA en juillet 2014. C’est une chienne exceptionnelle, équilibrée, affectueuse et bien plus encore. Tous nos remerciements à Christian pour avoir répondu à nos attentes et pour son élevage de très grande qualité.

                  

« LUPO » né le 13/11/2015
Et puis un jour nous avons rencontré LUPO chez Christian. Nous sommes tombés sous le charme de ses beaux yeux bleus. C’était le plus taquin des chiots de la portée. On aurait dû se méfier ! Il nous en a fait des bêtises mais il est tellement attachant qu’on est obligé de lui pardonner.
C’est un très beau chien mais très têtu (il faut lui répéter 10 fois la même chose avant qu’il s’exécute). Il aime les câlins et les bavouilles (oui il bave beaucoup). C’est un amour de chien qui croit qu’il est encore un bébé. Je pense qu’il le restera toute sa vie.
Enfin, je voulais préciser que les chiens de Christian sont des chiens très bien équilibrés, en très bonne santé. Je suis inscrite sur plusieurs blogs de cane corso et je vois beaucoup de chiens malades (dysplasie, crises d’épilepsie… et qui meurent jeunes).
Chez Christian je n’ai pas entendu parler de chiens malades ou à problèmes.

Pina est assistante de direction et Jean-Michel Héricottte est chargé d’affaires.

bottom of page